x

Depuis lundi je n'arrive plus a inscrire les pourboires a la fin du paiment ?

bonjour normalement à chaque fin de paiement j'écrivais le montant total avec le pourboire et ça me diviser le montant soit exemple 90 $ + 10$ de pourboire..mais depuis lundi j'ai remarqué que le calcul ne se fait plus pareil et j'aimerais pouvoir être capable de calculer mais pourboires avec le square comme d'habitude

308 Views
Message 1 of 5
Report
4 REPLIES 4
Admin

Bonjour @Vicky1412, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Square 👋.

Je serais heureuse de vous aider, mais je ne suis pas sûr de comprendre le problème. 

Pourriez-vous me donner plus de renseignements sur la façon dont vous enregistrez vos paiements et vos pourboires normalement ?

Pourriez-vous également m'envoyer ne capture d'écran de la page sur laquelle vous remarquez que le calcul ne se fait plus de la même façon ?

Lou
Community Moderator, Square

298 Views
Message 2 of 5
Report

Je ne suis pas capable de vous envoyer mes capture d'écran es ce que je peu te l'envoyer d'ailleurs ?

Normalement je vais dans

-Facture

-enregistrer le paiement 

Après il étais écrit

dans le carré(0.00)

pour que je puisse rentrer le montant avec pourboire.

Maintenant il est écrit:

-se moment (pourboire non inclus ) sert uniquement à des fin de suivi et vous ne recevrez pas de dépôt pour cette transaction.

Dans le carré : noté facultative

J'ai essaie aussi par argent comptant et ça ne le calcul plus non plus??

295 Views
Message 3 of 5
Report
Admin

Merci d'avoir fourni ces informations supplémentaires @Vicky1412 . 

Il n'est normalement pas possible d’enregistrer les pourboires lorsque vous enregistrer un paiement en espèce ou autre mode. Cependant, je comprends que vous aviez la possibilité auparavant. J'ai donc contacté notre Équipe Produit pour confirmer si cela est dû à une mise à jour de l'application Point de Vente.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour de leur part. Merci de votre patience !

Lou

285 Views
Message 4 of 5
Report
Admin

Bonjour @Vicky1412 , je vous prie de m'excuser du délai !

Comme cette fonctionnalité n'est normalement pas disponible, je vous conseille de contacter notre équipe d'assistance qui pourra relayer ce problème à nos ingénieurs. Vous pouvez les joindre :

• par email
  • par téléphone au 855-809-9000, du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h (HE).

Merci encore de votre patience.

Lou

224 Views
Message 5 of 5
Report