- S'abonner au flux RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Placer ce Fil de discussion en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S ' ' abonner
- Imprimer cette page
Bonjour, pourriez-vous nous confirmer notre création d’espace sur votre site car nous arrivons pas à nous connecter à l’appareil pour effectuer les paiements. Pourriez-vous nous faire un retour rapidement s’il vous plaît
- Marquer comme Nouveau
- Ajouter dans mes marque-pages
- M'abonner
- M'abonner au flux RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @karbaschi, merci pour votre message 🙂
Je suis désolée d'apprendre que vous ayez des difficultés à prendre des paiements.
Si votre compte Square n'est pas encore actif pour le traitement de carte, il se pourrait qu'il vous reste certaines étapes à compléter :
Ajouter un compte bancaire
-
Connectez-vous à Compte et paramètres > Comptes bancaires > Ajouter un compte bancaire externe.
-
Saisissez les informations suivantes : nom du titulaire du compte et IBAN. Vous pouvez contacter votre banque pour confirmer ces informations.
-
Cliquez sur Continuer.
-
Vérifiez les détails, puis cliquez sur Vérifier pour autoriser la vérification de votre compte bancaire.
Apprenez comment lier votre compte bancaire.
Vérifier les informations de tout autres propriétaires ou directeurs
- Connectez-vous à votre Tableau de bord en ligne.
- Cliquez sur Compte et Paramètres > Entreprise > Employé.
- À partir de là, vous pourrez consulter lʼétat de vérification des autres propriétaires et directeurs, modifier lʼadresse e-mail de n’importe lequel des autres propriétaires et renvoyer le lien de vérification.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à contacter notre Equipe d'Assistance par email ou téléphone. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider à activer votre compte.
Community Moderator, Square
- Marquer comme Nouveau
- M'abonner
- M'abonner au flux RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @karbaschi, merci pour votre message 🙂
Je suis désolée d'apprendre que vous ayez des difficultés à prendre des paiements.
Si votre compte Square n'est pas encore actif pour le traitement de carte, il se pourrait qu'il vous reste certaines étapes à compléter :
Ajouter un compte bancaire
-
Connectez-vous à Compte et paramètres > Comptes bancaires > Ajouter un compte bancaire externe.
-
Saisissez les informations suivantes : nom du titulaire du compte et IBAN. Vous pouvez contacter votre banque pour confirmer ces informations.
-
Cliquez sur Continuer.
-
Vérifiez les détails, puis cliquez sur Vérifier pour autoriser la vérification de votre compte bancaire.
Apprenez comment lier votre compte bancaire.
Vérifier les informations de tout autres propriétaires ou directeurs
- Connectez-vous à votre Tableau de bord en ligne.
- Cliquez sur Compte et Paramètres > Entreprise > Employé.
- À partir de là, vous pourrez consulter lʼétat de vérification des autres propriétaires et directeurs, modifier lʼadresse e-mail de n’importe lequel des autres propriétaires et renvoyer le lien de vérification.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à contacter notre Equipe d'Assistance par email ou téléphone. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider à activer votre compte.
Community Moderator, Square
- Marquer comme Nouveau
- M'abonner
- M'abonner au flux RSS
- Surligner
- Imprimer