x

problème mail ecommerce aliciaruedas.com

Je veux changer l adresse e-mail  du magazin on line comment je peux le faire ? Malgres le fait que l adresse esta la corrècte je reçoi les mails su mon compte personelimage

573 Views
Message 1 of 2
Report
1 REPLY 1

Hello @BRUNO !

Your store is currently associated with the hola@ email address, which will show as the contact email address on communication your customers receive.

However, your order notifications will be sent to the email address that's associated with your Weebly account itself.  If you wish to change the email address to which your order notifications are sent, you would need to change the email address you use to log in to Weebly.  To do so, click on your name in the upper right of the main account dashboard and choose the Account option, after which you would see an Edit Profile section on the left.  Click there and you can change the account email address.  You will then need to use that new email address when you log in to Weebly.

****  en utilisant Google Translate  ****

Bonjour @BRUNO!

Votre magasin est actuellement associé à l' adresse e-mail @ hola, qui montrera que l' adresse email de contact sur ​​la communication de vos clients reçoivent.

Cependant, vos notifications de commande seront envoyés à l' adresse e-mail associée à votre compte Weebly lui-même. Si vous souhaitez modifier l'adresse électronique à laquelle vos notifications de commande sont envoyés, vous devez changer l' adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à Weebly. Pour ce faire, cliquez sur votre nom en haut à droite du compte principal tableau de bord et choisissez l'option de compte, après quoi vous verriez une section de profil Modifier sur la gauche. Cliquez là et vous pouvez modifier l'adresse compte de messagerie. Vous devrez alors utiliser cette nouvelle adresse e-mail lorsque vous vous connectez à Weebly.

570 Views
Message 2 of 2
Report