x

Je veux retrouver mon nom de domaine !!!

J'ai acheté le 1er janvier 2016 un nom de domaine (www.nyzen.fr) via Weebly et j'ai décidé le 30 décembre 2016 de le renouveler pour deux ans toujours via la plateforme Weebly.
Hors je constate que l'adresse www.nyzen.fr est actuellement morte, j'ai crée un ticket d'incident pour avoir des explications et Weebly refuse de me répondre. J'ai donc contacté Weebly via Facebook et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire de leur coté.

C'est quoi ce bordel !? j'ai payé pour un nom de domaine, pour un service que je n'ai pas, et quand je demande des explications, on refuse de me répondre. Cette pratique porte un nom : c'est de l'escroquerie !! 

1,770 Views
Message 1 of 16
Report
15 REPLIES 15
Square

Désolé pour le dérangement. Il semble que quelque chose a mal tourné à notre registraire et le domaine n'a pas renouvelé. Il est maintenant dans un état où nous ne pouvons pas le renouveler, mais il deviendra bientôt disponible pour l'enregistrement. J'ai remboursé votre argent à vous, et vous a donné un bon de domaine bon pour un an gratuitement.

Je vous recommande de vérifier quotidiennement pour voir si le domaine est disponible à nouveau, et une fois que c'est vous pouvez l'enregistrer comme nouveau.

1,765 Views
Message 2 of 16
Report

Merci infiniment pour votre réponse et pour votre geste commercial. 
Je suis très reconnaissant pour cet année de domaine offert et souhaite une longue vie à Weebly. 
Lorsque cette année offerte sera terminée, je renouvelerait mon domaine chez vous pour 5 ans.

Merci et à bientôt ! 

1,762 Views
Message 3 of 16
Report

J'ai bien reçu le remboursement, mais pouvez-vous me dire quand est ce que je pourrais retrouver mon nom de domaine ? 

Cordialement.

1,704 Views
Message 4 of 16
Report

Salut! Désolé pour la confusion. Le nom de domaine est toujours en cours de traitement avec ICANN. Il devrait être disponible pour s'inscrire après ce point.

1,700 Views
Message 5 of 16
Report

Un mois et dix jours sont passés, et mon problème n'est toujours pas reglé, pouvez vous relancer la procédure pour la réstitution de mon adresse ?

Je vais finir par devenir fou avec cette histoire !

J'ai vraiment besoin de retrouver cette adresse au plus vite pour des raisons professionnelles, vous comprenez la gravité de la situation !??   

1,692 Views
Message 6 of 16
Report

Bonjour, hier j'ai renouvellez le paiement annuel pour conserver mon nom de domaine. sur le mail de confirmation il est indiqué qu'il faut 1 heure pour que la demande soit prise en compte. Il y a maintenant plusieurs heures que j'ai reçus se message pourtant mon nom de domaine n'est toujours pas réactivé car lorsque je clique dessus j'ai la phrase (This Domain Has Expired, To Renew Please Contact Your Provider.). Alors pourquoi mon site n'est toujours pas en ligne alors que sur mon espace membre de weebly il est noter en Actif. Cordialement Patricia Borderon

1,654 Views
Message 7 of 16
Report
Square

Désolé pour le dérangement. Quand je vérifie votre domaine, cela fonctionne pour moi. Est-ce que vous voyez encore un message concernant l'expiration?

1,646 Views
Message 8 of 16
Report

Bonjour,

Je pense à avoir un problème similaire, j'ai rénouvellé mon abonement il y a plus de 5 jours et site n'est toujours pas en ligne, lorsque je publie mon site le message suivant s'affiche : "Votre nouveau domaine n'est pas encore installé. Veuillez prévoir 48 heures pour terminer le processus d'installation" mais les 48h sont largement dépassé, ca fait une semaine maintenant. Avez vous une solution ? Merci d'avance.

Nom de Domaine : cballanger.com

1,622 Views
Message 11 of 16
Report
Square

Il semble que vous avez renouvelé votre abonnement Starter, mais pas votre domaine. Votre domaine a effectivement expiré en mai et est maintenant en attente de supprimer à notre registraire. Je recommanderais de vérifier chaque jour pour voir si cela est disponible pour l'enregistrement à nouveau. Une fois qu'il est, vous devriez pouvoir l'acheter à partir de votre compte.

1,603 Views
Message 11 of 16
Report

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon domaine : http://www.jeanmarcforax.com

je l'ai renouvelé il y a plusieurs mois mais je n'en avait pas besoin, j'en ai besoin très urgemment maintenant.

Comment faire?

Merci de votre réponse

Jean-Marc

1,077 Views
Message 17 of 16
Report
Square

Il semble que le nom de domaine a expiré. Si vous souhaitez l'utiliser avec un site, vous devrez l'enregistrer de nouveau sur l'onglet Domaine.

1,075 Views
Message 17 of 16
Report

Bonjour,

Même problème avec mon site https://www.lesapprentisnature.org/ .

Le mail de renouvellement est partit dans les spams, alors j'ai renouvellé après que le site soit mit hors service par Weebly. Donc je paie 62e pour le remettre en ligne, et rien, rien du tout. Juste ce petit message : "Votre nouveau domaine n'est pas encore installé. Veuillez prévoir 48 heures pour terminer le processus d'installation.". J'ai besoin très vite de ce site pour des raisons professionnelles. Peut-on régler rapidement ce problème ?

1,056 Views
Message 17 of 16
Report
Square

Désolé pour le dérangement. Il semble que vous ayez acheté une mise à niveau du site plutôt que de réenregistrer le domaine. Il semble également que le nom de domaine est enregistré ailleurs. Avez-vous enregistré le domaine par l'intermédiaire d'un autre registraire?

1,049 Views
Message 17 of 16
Report

Bonjour,

Pardon pour le retard. Non je n'ai pas enrengistrer ailleurs le nom de domaine. Il semblerais que ce soi GMO INTERNET, INC. qui le possède maintenant. Je dois en conclure qu'on s'est fait chiper le nom de domaine par un autre ?

1,039 Views
Message 17 of 16
Report
Square

Cela peut arriver lorsqu'un nom de domaine expire, malheureusement. Certaines entreprises observent l'expiration des domaines, puis les enregistrent immédiatement après.

1,033 Views
Message 17 of 16
Report