x

compte non activé problème de lecteur

Bonjour,

je crois avoir fait tout le processus pour activer mon compte mais l'application bug et me demande toujours de "terminer la configuration de mon compte" en me reconnectant, puis je tombe sur la page "finaliser l'inscription" et de nouveau "terminer la configuration du compte", etc etc 

ça tourne en rond et je ne parviens pas à utiliser l'application

En plus j'ai un message en haut de l'écran qui dit "problème de lecteur" avec un statut refusé quand j''essaye de le connecter.

Merci de m'éclairer car je deviens folle avec ce truc.

324 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Meilleure réponse
Admin

Meilleure réponse

Bonjour @Chiquette, merci pour votre message !

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez des difficultés avec votre lecteur. 

Il semblerait que votre compte ne soit pas encore actif pour les traitements de carte, ce qui explique pourquoi vous n'arrivez pas à connecter votre appareil à l'application. Dans certains cas, notre Équipe des Comptes peut effectuer une vérification manuelle.

Comme je n'ai pas accès aux informations de votre compte sur la Communauté Square, je vous invite à contacter notre Équipe d'Assistance par email ou téléphone. Un de mes collègues se fera un plaisir de vous aider.

Lou
Community Moderator, Square

Voir la meilleure réponse >

321 Vues
Message 2 sur 2
1 Réponse
Admin

Meilleure réponse

Bonjour @Chiquette, merci pour votre message !

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez des difficultés avec votre lecteur. 

Il semblerait que votre compte ne soit pas encore actif pour les traitements de carte, ce qui explique pourquoi vous n'arrivez pas à connecter votre appareil à l'application. Dans certains cas, notre Équipe des Comptes peut effectuer une vérification manuelle.

Comme je n'ai pas accès aux informations de votre compte sur la Communauté Square, je vous invite à contacter notre Équipe d'Assistance par email ou téléphone. Un de mes collègues se fera un plaisir de vous aider.

Lou
Community Moderator, Square

322 Vues
Message 2 sur 2