x

Problème de visibilité catégories sur le site de vente

Bonjour mes catégories n'apparaissent pas sur mon site. Je n'ai que "tout mes articles" et "accueil".

J'ai vérifié, les catégories ne sont pas masquées.

Comment résoudre ce problème?

776 Vues
Message 1 sur 5
Signaler un contenu inapproprié
4 Réponses
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @AuroreDUS. Merci pour votre post et je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté. 

Pouvez-vous m'envoyer le lien pour votre site, s'il-vous-plaît? Cela me permettra d'enquêter le problème avec les catégories de votre site. 

Merci d'avance!

770 Vues
Message 2 sur 5

Bonjour,

byaurore.square.site

merci d'avance

Aurore DUSSERT

765 Vues
Message 3 sur 5

Re Bonjour @AuroreDUS. Je vous remercie de votre patience. Notre équipe vient de revenir vers mois avec plus d'informations. 

Votre liste de catégories est désactivée dans l'éditeur. Vous devez l'activer en allant dans Site Web > Modifier le site> Page: Tous les articles > Liste des articles > Activer "liens de catégorie". Une fois que vous avez activé ce paramètre, republiez votre site pour voir les changements.  

Screen Shot 2022-09-28 at 7.58.46 AM.png

J'espère que les informations ci-dessus vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres question. 

756 Vues
Message 4 sur 5

Merci pour votre retour, @AuroreDUS. Je viens de remonter votre cas avec notre équipe afin qu'elle puisse enquêter le problème pour vous. Je reviendrais vers vous dès que j'ai plus d'informations de leur part. 

Je vous remercie de votre patience. 

761 Vues
Message 5 sur 5