- S'abonner au flux RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Placer ce Fil de discussion en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S ' ' abonner
- Imprimer cette page
Mon reader devait être offert avec un code "bienvenue" mais il n'y avais pas de champ a remplir.... comment faire pour avoir mon reader gratuit?
- Marquer comme Nouveau
- Ajouter dans mes marque-pages
- M'abonner
- M'abonner au flux RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Soie,
Bienvenue dans la Communauté !
Une fois que vous avez ajouté Square Reader dans votre panier, cliquez sur l'icone de panier pour voir les détails. Vous verrez l'option Ajouter le code promotionnel avant de passer à la caisse. Je vous fais une capture d'écran ci-dessous. Vous devriez voir 0€ à payer sur la page du paiement. Si le code n'est pas appliqué, revenez sur la page de panier pour entrer le code promo BIENVENUE.
Vous recevrez aussi un e-mail avec un code de confirmation lorsque votre commande est passée. Puis un autre e-mail avec un numéro de suivi est envoyé dès que la commande est expédié.
Avez-vous réussi à commander le lecteur ?
Community Manager, Square
- Marquer comme Nouveau
- M'abonner
- M'abonner au flux RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour votre réponse Emma. Malheureusement il a j'ai deja commander le lecteur. Il y as il une méthode de remboursement? Je n'est vraiment pas vu l'option d'ajouter un code, et j'ai cherché! 🙂
Nadja
- Marquer comme Nouveau
- M'abonner
- M'abonner au flux RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Nadja @Soie,
Merci de votre réponse.
Je vous conseille de contacter notre équipe via les réseaux sociaux (Twitter, Facebook), envoyez un message ou appelez par téléphone pour que notre équipe puisse vous aider.
Très bonne journée !
Community Manager, Square
- Marquer comme Nouveau
- M'abonner
- M'abonner au flux RSS
- Surligner
- Imprimer