x

je viens de terminé mon site web, mais ont ne peut acheter

je viens de terminer mon site web, mais ont ne peut acheter

163 Views
Message 1 of 2
Report
1 REPLY 1
Admin

Bonjour @anne-lili, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Square 👋.

Je suis désolée d'apprendre que votre site internet n'accepte pas encore les paiements. 

Pourriez-vous me confirmer le nom de votre site ?

En attendant, voici quelques raisons pour lesquels votre site ne peut pas encore accepter les paiements :

1. Votre compte Square n'est pas encore actif pour le traitement de carte.

Si vous n'avez pas encore finalisé votre inscription, vous ne pourrez pas accepter des paiements sur votre site. Assurez-vous d'avoir effectué toutes les étapes de notre Guide de Démarrage

Comme nous n'avons pas accès aux informations de votre compte, je vous invite à contacter notre équipe d'assistance par email ou téléphone si vous avez besoin d'aide. 

2. Vous n'avez pas configuré les paramètres pour le Traitement.

Si vous avez par exemple paramétré vos articles pour l'expédition, vous devrez également créer un ou plusieurs profils d'expédition. 

Pour créer un profil d'expédition, ou bien activer la livraison ou le click and collect, accédez à l'onglet Traitement de votre page Vente en Ligne. Vous pouvez consulter notre Centre d'Aide pour toutes les étapes.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions, je suis là pour vous aider.

Lou
Community Moderator, Square

155 Views
Message 2 of 2
Report