x

Comment résoudre l'erreur "Cette boutique n’accepte pas encore les paiements."

Bonjour,

le site myshop.square.site ne fonctionne pas pareil sur safari / chrome / firefox.

Sur safari, le client peut aller jusqu'au processus de paiement et, sur chrome et firefox, non. Sur la page produit, il est écrit "cette boutique n'accepte pas encore les paiements."

Savez vous pourquoi j'ai ce commentaire en rouge ? comment m'en débarrasser sachant que les tous les moyens de paiement ont été renseignés dans "Comptes Paramètres / Entreprises / PDV / détails du PDV " ?

merci à vous

3 507 Vues
Message 1 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
1 Meilleure réponse
Modérateur de Communauté Square

Meilleure réponse

Merci @bono. Je viens de regarder. Ceci est dû au fait que votre site Web n'est pas encore sécurisé. Attendez que les adresses IP soient mises à jours dans les informations DNS. 

Une fois que votre site est sécurisé, veuillez vérifier les points suivants : 

1. Activez la fonction Commande en ligne depuis votre Tableau de bord, dans la section Paramètres partagés > Procéder au paiement > Activez l'option Accepter les commandes en ligne.

2. Vérifiez si l'article est en stock et les méthodes de traitement de la commande sont définies (Expédition, Retrait, Livraison Facile, Commande en libre-service)

3. Annulez la publication et re-publiez pour confirmer que le site Web est bien sécurisé. 

Si vous avez vérifiez toutes les étapes ci-dessus et que vous recevez toujours le message "Cette boutique n’accepte pas encore les paiements.", veuillez contacter notre équipe d'assistance pour avoir plus d'aide. 

N'hésitez pas à continuer dans cette discussion si vous avez d'autres questions. 

Bien à vous, 

Emma
Community Manager, Square

Voir la meilleure réponse >

3 501 Vues
Message 4 sur 4
3 Réponses

Bonjour @bono

Pouvez-vous m'envoyer le lien exact de votre boutique en ligne ? Je vais tester sur mes trois navigateurs ici. 

Emma
3 506 Vues
Message 2 sur 4

lien envoyé en mp

3 504 Vues
Message 3 sur 4

Meilleure réponse

Merci @bono. Je viens de regarder. Ceci est dû au fait que votre site Web n'est pas encore sécurisé. Attendez que les adresses IP soient mises à jours dans les informations DNS. 

Une fois que votre site est sécurisé, veuillez vérifier les points suivants : 

1. Activez la fonction Commande en ligne depuis votre Tableau de bord, dans la section Paramètres partagés > Procéder au paiement > Activez l'option Accepter les commandes en ligne.

2. Vérifiez si l'article est en stock et les méthodes de traitement de la commande sont définies (Expédition, Retrait, Livraison Facile, Commande en libre-service)

3. Annulez la publication et re-publiez pour confirmer que le site Web est bien sécurisé. 

Si vous avez vérifiez toutes les étapes ci-dessus et que vous recevez toujours le message "Cette boutique n’accepte pas encore les paiements.", veuillez contacter notre équipe d'assistance pour avoir plus d'aide. 

N'hésitez pas à continuer dans cette discussion si vous avez d'autres questions. 

Bien à vous, 

Emma
3 502 Vues
Message 4 sur 4