x

mail client

Bonjour,
Je finalise mon site web, j'ai fait 1 test "achat en ligne" tout se note bien sur mon tableau de bord..
J'avais entré 1 adresse mail "client" et je n'ai pas reçu de mail à cette adresse (confirmation commande, en préparation, terminée..)
Quelqu'un saurait comment faire?
Merci d'avance

575 Vues
Message 1 sur 3
Signaler un contenu inapproprié
2 Réponses
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @VirginiePK, bienvenue dans la communauté Square! 

Étiez-vous capable de configurer les e-mails de confirmation à partir de votre tableau de bord de Vente en Ligne Square? 

Les e-mails de la boutique sont ceux que vos clients reçoivent automatiquement lorsqu’ils réalisent une action spécifique sur votre site Vente en ligne Square (par exemple, les confirmations de commande, les remboursements, les évaluations d’articles, etc.) Pour configurer les e-mails de votre boutique :

1. Sur la page Aperçu de Vente en ligne Square, accédez à Communications > Notifications par e-mail et SMS.
  2. Sélectionnez Ajouter un profil pour commencer à créer un profil d’expéditeur.
  3. Sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé. Cela entraînera l’envoi d’un e-mail à l’adresse électronique figurant dans votre profil d’expéditeur.
  4. Sélectionnez le bouton dans votre e-mail de confirmation pour terminer la vérification du profil de l’expéditeur.

En savoir plus sur les e-mails de la boutique Vente en ligne Square.

Si vous avez déjà mis en place ces configurations, faites-le moi savoir pour que je puisse enquêter pourquoi vos clients ne reçoivent pas les émails. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous ave d'autres questions. 

570 Vues
Message 2 sur 3

merci de votre réponse, oui j'ai réussi à faire tout çà
j'ai fait 1 mail test "envoyer 1 mail d'essai" çà fonctionne pourtant.

567 Vues
Message 3 sur 3