x

Square terminal statut expiré

Bonjour, 

Je suis entrain d'installer mon Square Terminal mais je n'arrive pas à faire le paiement pour valider mon compte. Quand je vais dans matériel cela me dit que mon square terminal est expiré alors que je l'ai reçu hier... 

Comment faire ? 

Merci pour votre aide

244 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Meilleure réponse
Admin

Meilleure réponse

Bonjour @LeQuartierduG , merci pour votre message.

Je suis désolé d'apprendre que vous ayez des difficultés avec votre Terminal. Pourriez-vous envoyer une photo du message d'erreur qui s'affiche sur l'écran?

Si vous n'arrivez pas à faire un premier paiement, il se pourrait que votre compte ne soit pas encore activé pour les paiements par carte. 

Je vous invite pour cela à contacter notre équipe d'assistance par téléphone ou email. Un de mes collègues se fera un plaisir de vous aider à finaliser votre inscription 🙂.

Lou
Community Moderator, Square

Voir la meilleure réponse >

236 Vues
Message 2 sur 2
1 Réponse
Admin

Meilleure réponse

Bonjour @LeQuartierduG , merci pour votre message.

Je suis désolé d'apprendre que vous ayez des difficultés avec votre Terminal. Pourriez-vous envoyer une photo du message d'erreur qui s'affiche sur l'écran?

Si vous n'arrivez pas à faire un premier paiement, il se pourrait que votre compte ne soit pas encore activé pour les paiements par carte. 

Je vous invite pour cela à contacter notre équipe d'assistance par téléphone ou email. Un de mes collègues se fera un plaisir de vous aider à finaliser votre inscription 🙂.

Lou
Community Moderator, Square

237 Vues
Message 2 sur 2