- S'abonner au flux RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Placer ce Fil de discussion en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S ' ' abonner
- Imprimer cette page
Bonjour,
Je suis entrain d'installer mon Square Terminal mais je n'arrive pas à faire le paiement pour valider mon compte. Quand je vais dans matériel cela me dit que mon square terminal est expiré alors que je l'ai reçu hier...
Comment faire ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme Nouveau
- Ajouter dans mes marque-pages
- M'abonner
- M'abonner au flux RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @LeQuartierduG , merci pour votre message.
Je suis désolé d'apprendre que vous ayez des difficultés avec votre Terminal. Pourriez-vous envoyer une photo du message d'erreur qui s'affiche sur l'écran?
Si vous n'arrivez pas à faire un premier paiement, il se pourrait que votre compte ne soit pas encore activé pour les paiements par carte.
Je vous invite pour cela à contacter notre équipe d'assistance par téléphone ou email. Un de mes collègues se fera un plaisir de vous aider à finaliser votre inscription 🙂.
Community Moderator, Square
- Marquer comme Nouveau
- M'abonner
- M'abonner au flux RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @LeQuartierduG , merci pour votre message.
Je suis désolé d'apprendre que vous ayez des difficultés avec votre Terminal. Pourriez-vous envoyer une photo du message d'erreur qui s'affiche sur l'écran?
Si vous n'arrivez pas à faire un premier paiement, il se pourrait que votre compte ne soit pas encore activé pour les paiements par carte.
Je vous invite pour cela à contacter notre équipe d'assistance par téléphone ou email. Un de mes collègues se fera un plaisir de vous aider à finaliser votre inscription 🙂.
Community Moderator, Square
- Marquer comme Nouveau
- M'abonner
- M'abonner au flux RSS
- Surligner
- Imprimer