x

Square comme guichet de vente accessible au public

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser un guichet Square pour en faire une borne accessible au public pour qu'il puisse y acheter des places de théâtre. Le principe serait que les spectateurs choisissent eux-même sur la borne le type de place désiré ainsi que le nombre et la borne fournirait un ticket indiquant le nombre de places achetées afin que celui-ci puisse être présenté à l'entrée de la salle pour contrôle. Bien sûr, il ne faut pas que les spectateurs puissent accéder facilement au back office ou à une opération de type remboursement. Est-ce que cela est possible avec Square?

252 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Admin

Bonjour @improviste , merci pour votre message!

À l’heure actuelle, il n’est pas possible de personnaliser les paramètres de l’application PDV Square pour en faire une caisse en libre-service (qui permettrait à vos clients d’effectuer leurs achats sans assistance de votre part). 

Il s’agit cependant d’une excellente idée et je comprends l’intérêt que cette fonctionnalité pourrait présenter. J’ai fait part de votre suggestion à notre équipe Produits pour qu’elle étudie la possibilité de l’intégrer à l’avenir.

Dans votre cas, une solution serait de souscrire à la Gestion d'Equipe et d'activer un code confidentiel sur votre appareil. Ce code permet de gérer ce qu’une personne qui utilise votre iPad peut voir et faire lorsqu’elle est connectée à votre compte dans l’application Square. Cela empêcherait un client d’émettre des remboursements ou de modifier votre catalogue d’articles, par exemple. 

Vous pouvez également activer les commandes en libre service via Vente en ligne Square, qui permettrait à vos clients de commander et payer grâce à un code QR.

Lou
Community Moderator, Square

244 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié