x
Admin

Questions-réponses : Posez toutes vos questions sur le logiciel de gestion des abonnements

Le logiciel de gestion des abonnements de Square permet à toutes les entreprises de créer facilement des flux de revenus échelonnés. Si votre entreprise utilise des abonnements, des adhésions, ou d’autres formes de paiements échelonnés, notre équipe produits aimerait savoir ce que vous en pensez. Vous n’utilisez pas ce service, mais vous aimeriez en savoir plus ? Cet événement peut donc aussi vous intéresser. 

Nous sommes ravis d’accueillir @jean_sq de l’équipe Abonnements pour une session de questions-réponses ! Son équipe est impatiente de savoir ce qu’elle peut faire de plus pour mieux répondre aux besoins de paiements échelonnés de votre entreprise et de répondre à vos éventuelles questions. En savoir plus sur Abonnements Square avant l’événement. 

subscriptions Q&A.jpeg

Crédit photo : Ambitious Creative Co. - Rick Barrett sur Unsplash.

Quand : Publiez vos questions dans ce fil de discussion avant le mardi 27 septembre et revenez-y le jeudi 29 septembre, lorsque l’équipe y répondra. 

Quelques exemples de questions :

• Je commence seulement à utiliser les adhésions pour mon entreprise. À quoi dois-je penser lors de la configuration ?
  • Si je pouvais « _______ » avec les abonnements, cela améliorerait considérablement l’expérience de mes clients.
  • Quelles sont les dernières fonctionnalités d’abonnement et d’adhésion et comment puis-je les activer ?
  • Quels moyens ai-je d’interagir avec mes membres ou abonnés ?

Remarque : Bien que nous ne soyons pas en mesure de partager des informations précises quant aux calendriers de développement des produits, ces informations nous permettront d’apporter des améliorations.

Cliquez sur Répondre ci-dessous pour poser une question à l’avance et nous répondrons au plus grand nombre le jeudi 29 septembre . 👇

Tra | she/her
Community Engagement Program Manager, Square
Have a burning question to ask in our Question of the Week? Share it with us!
1 243 Vues
Message 1 sur 6
Signaler un contenu inapproprié
5 Réponses

Bonjour à tous, je gère un centre équestre et souhaiterais mettre en place le système d’abonnement.

Je me heurte a quelques difficultés techniques à savoir, nous avons nous sur les cours d’équitation 2 TVA appliquées différentes au prorata de 50 % 50 %.

Comment est-ce que l’outil abonnement de Square gère ce type de données. Ensuite, pouvons-nous mettre en place un système d’adhésion comprenant notamment la carte du club ainsi que la licence d’équitation auprès de la fédération française équitation ? Enfin nous avons un nombre de place d’adhérent limite … pouvons nous mettre en place un système de pré-inscription avant de valider directement la mise en route de l’abonnement ?

Merci pour votre aide et pour vos réponses.

Bien à vous.

Nicolas

NC DES AYGUADES
1 221 Vues
Message 2 sur 6

Bonjour,

Sauf erreur de ma part je n'ai toujours pas de réponse à ma question concernant la double TVA sur les abonnements ? ! Avez-vous un retour suite à l'échange que vous avez eu au mois de septembre ? Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous.

NC des Ayguades

NC DES AYGUADES
1 168 Vues
Message 3 sur 6
Alumni

Bonjour @LESAYGUADESBETA, merci pour votre question et votre participation. Je suis navré de ma réponse tardive. 

Vous pouvez appliquer une seule taxe pour les paiements d'abonnements en ligne. Il n'y a pas encore de possibilité d'ajouter deux taxes en même temps sur la même transaction mais vous pouvez appliquer différentes taxes sur différents abonnements. Je prends note de votre avis pour discuter avec mon équipe. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bien à vous.

1 163 Vues
Message 4 sur 6

Bonjour @jean_sq 

Pas de soucis pour la réponse tardive... merci pour cette réponse .. effectivement la double TVA peut être interessante puisque pour notre part dans le monde de l'équitation sur certaines prestations par exemple un cours particulier il y a 50% du prix avec une TVA à 5.5 et 50% du prix avec une TVA à 20%....

Je reste en veille sur les amélioration possible ... 

Bien à vous 

NC des Ayguades

NC DES AYGUADES
1 159 Vues
Message 5 sur 6
Alumni

Merci pour votre avis encore une fois. Pour l'instant, la seule solution pour appliquer 2 taxes sur une transactions serait de diviser la transaction en deux ou voir si vous pouvez utiliser Factures Square pour facturer vos clients sur plusieurs échéances de paiements pour un abonnement à l'année par exemple. 

Je vous souhaite une belle journée !

1 155 Vues
Message 6 sur 6