- S'abonner au flux RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Placer ce Fil de discussion en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S ' ' abonner
- Imprimer cette page
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaine que j'ai créer mon site en ligne sur la plateforme square. Je n'ai pas pris de terminal de paiement car j'en ai pas l'utilité. Je suis en version gratuite pour le moment le temps de voir si la plateforme de vente en lige me convient. Toutefois je n'ai toujours pas pu vérifier mon identité ! J'ai écrit au chat qui ma dit que ce n'etaits pas grave. Toutefois je ne peut pas accepter les paiement sans cette vérification. J'ai envoyé un mail qui reste sans réponse depuis 2 semaines.
Chaque fois que je clique sur vérifier votre identité je retombe toujours sur l’accueil sans avoir pu confirmer mon identité. Il serait très important de régler se problème qui dure depuis un moment.
Comment doit-je procéder ?
- Marquer comme Nouveau
- Ajouter dans mes marque-pages
- M'abonner
- M'abonner au flux RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @LaSequinerie, je vous remercie pour votre post et je suis désolé d'apprendre que vus avez rencontré un problème avec la vérification de votre compte.
Puisque nous avons aucune visibilité sur les compte Square, je vous conseil d'appeler notre équipe d'assistance au 0805 08 20 54 (numéro vert gratuit). Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Notre équipe sera capable de vérifier votre comte et trouver la raison pourquoi vous ne parvenez pas à activer votre compte.
- Marquer comme Nouveau
- M'abonner
- M'abonner au flux RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
cela fait plusieurs semaine que j'essaie de finir mon site en ligne mais je ne peut toujours pas accepter les paiement car quand je cherche à confirmer mon identité on me redirige toujours vers l’accueil.
comment résoudre ce problème ?
- Marquer comme Nouveau
- M'abonner
- M'abonner au flux RSS
- Surligner
- Imprimer