x

Le traitement des cartes n'est pas activé sur mon compte

Bonjour,

Nouveau sur square, j'ai un square terminal.

Lorsque j'essaye de faire un paiment sur mon appareil.

Il me marque que mon compte n'est pas activé pour le traitement des cartes

575 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @Fabien68! Bienvenue dans la Communauté Square ! Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous.

Avez-vous finis la vérification de votre identité? Avant de pouvoir accepter les paiements par carte avec votre compte Square, vous devez finaliser la dernière étape, qui inclut une vérification d’identité basique. Pour achever le processus d’activation :

1. Connectez-vous à votre Tableau de bord Square, puis cliquez sur Guide de configuration.
  2. Sélectionnez Recevoir des paiements > Vérifier votre identité.

Si vous ne parvenez pas à retrouver le Guide de configuration dans votre Tableau de bord Square et que vous avez déjà lancé le processus d’inscription à Vente en ligne Square :

1. Accédez à la page Aperçu de Vente en ligne Square et sélectionnez Paramètres > Paiement.
  2. Sous Square, sélectionnez Vérifier l’identité.
  3. À la page suivante, remplissez tous les champs obligatoires à votre sujet et au sujet de votre entreprise.

Notre outil de vérification automatique comparera les informations que vous avez saisies à d’autres sources, telles que des listes électorales. Si les informations ou le format de celles-ci ne correspondent pas, la vérification peut échouer.

Si vous avez changé de nom ou d’adresse récemment, il serait judicieux de réessayer avec vos anciennes informations, qui correspondront peut-être aux archives que nous consulterons.

Veuillez également vérifier que les tâches suivantes sont accomplies: 

1. Effectuez les quatre tentatives de saisie et vérification de vos informations. Pour ce faire, connectez-vous à votre Tableau de bord Square et suivez les consignes de la section « Activer votre compte pour encaisser des paiements » dans le Guide de configuration.
  2. Veuillez télécharger une photo d’identité (format passeport ou permis de conduire britannique) et une preuve de résidence dans votre profil Sûreté Square. Assurez-vous que les fichiers que vous joignez sont de bonne qualité et que les documents peuvent être lus aisément.
  3. Vérifiez que vous avez bien associé votre compte bancaire à Square et qu’il a été vérifié. Vous pouvez effectuer cette opération depuis le Tableau de bord Square.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions!

571 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié