- S'abonner au flux RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Placer ce Fil de discussion en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S ' ' abonner
- Imprimer cette page
Foire aux questions en direct : demandez-nous tout ce que vous souhaitez à propos de la vérification
Pour permettre à votre entreprise d’accepter des paiements par carte, Square doit effectuer toute une série de contrôles pour vérifier votre identité et votre entreprise. À mesure que votre entreprise évolue, nous devons également rester informés pour vous fournir les meilleurs services financiers possibles. Nous nous efforçons de le faire rapidement et facilement, tout en remplissant nos obligations en matière de réglementation et de réseau de paiement.
C’est pourquoi nous aimerions que vous répondiez aux questions suivantes :
- Que pensez-vous de notre expérience d’intégration des paiements ?
- Que suggéreriez-vous pour améliorer l’expérience ?
Le lundi 24 avril, nous accueillerons Layla et Lan de l’équipe Trusted Identity pour une session de questions et réponses ! Leur équipe a hâte de découvrir ce qu’elle peut faire pour vous aider à démarrer rapidement et de répondre à toutes les questions que vous pourriez lui poser.
Pour participer à cette discussion, publiez vos questions et commentaires à l’avance, et guettez une publication récapitulative des meilleures réponses qui couvre les principaux points-clés de cette discussion. À bientôt.
Nous ne sommes pas en mesure de partager des détails spécifiques au compte dans nos forums en ligne, bien que des informations sur votre expérience soient utiles à mesure que nous continuons à apporter des améliorations. Pour les questions liées au compte, contactez l’équipe Customer Success directement.
Community Engagement Program Manager, Square
Have a burning question to ask in our Question of the Week? Share it with us!
- Étiquettes:
-
Événements de la communauté Square
- Marquer comme Nouveau
- Ajouter dans mes marque-pages
- M'abonner
- M'abonner au flux RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié