x

Enregistrement

Bonjour...je n'arrive pas à enregistrer min square..... je ne suis pas entreprise, mais juste une association  donc pas de numéro de sirèn....comment faire ?

Cordialement 

251 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Meilleure réponse
Modérateur de Communauté Square

Meilleure réponse

Bonjour @Tfcerbetus , bienvenue sur la communauté. 

Selon la législation en vigueur, nous devons comprendre et vérifier les informations professionnelles et personnelles des personnes avec qui nous faisons affaire. Nous sommes donc tenus de demander les renseignements suivants pour activer un compte Square :

• Nom légal complet du titulaire du compte (prénoms, nom de famille complet).
  • Adresse privée du titulaire du compte
  • Numéro de téléphone du titulaire du compte
  • Type d’entreprise et structure de la propriété
  • Nom légal des directeurs, actionnaires, partenaires, propriétaires ou ayants droit (personnes morales ou physiques détenant un contrôle important ou une influence sur l’entreprise), adresse privée et date de naissance, le cas échéant
  • Adresse légale et commerciale de l’entreprise
  • Numéro de SIRET/SIREN.
  • Numéro de TVA, le cas échéant.
  • Compte bancaire SEPA

Si vous n’êtes pas en mesure de fournir les renseignements ci-dessus, vous ne pourrez pas accepter les paiements par carte. Vous pourrez néanmoins utiliser Square pour effectuer le suivi des paiements en espèces et envoyer des reçus par e-mail ou SMS à vos clients.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 

Voir la meilleure réponse >

248 Vues
Message 2 sur 2
1 Réponse
Modérateur de Communauté Square

Meilleure réponse

Bonjour @Tfcerbetus , bienvenue sur la communauté. 

Selon la législation en vigueur, nous devons comprendre et vérifier les informations professionnelles et personnelles des personnes avec qui nous faisons affaire. Nous sommes donc tenus de demander les renseignements suivants pour activer un compte Square :

• Nom légal complet du titulaire du compte (prénoms, nom de famille complet).
  • Adresse privée du titulaire du compte
  • Numéro de téléphone du titulaire du compte
  • Type d’entreprise et structure de la propriété
  • Nom légal des directeurs, actionnaires, partenaires, propriétaires ou ayants droit (personnes morales ou physiques détenant un contrôle important ou une influence sur l’entreprise), adresse privée et date de naissance, le cas échéant
  • Adresse légale et commerciale de l’entreprise
  • Numéro de SIRET/SIREN.
  • Numéro de TVA, le cas échéant.
  • Compte bancaire SEPA

Si vous n’êtes pas en mesure de fournir les renseignements ci-dessus, vous ne pourrez pas accepter les paiements par carte. Vous pourrez néanmoins utiliser Square pour effectuer le suivi des paiements en espèces et envoyer des reçus par e-mail ou SMS à vos clients.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 

249 Vues
Message 2 sur 2