x

Bloquer une somme d'argent sur un moyen de paiement

Bonjour, 

Je suis loueur de voitrure.
J'ai besoin de prendre des cautions.

Après quelques recherches sur le site de ressources, je ne trouve pas d'information à ce sujet.

Est-il possible de bloquer une somme d'argent ? 
Pour quel montant maximum ?
Et pour combien de temps ?

Si vous avez l'information, je suis preneur.

Jevous remercie !

459 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @Sylvain09, merci pour votre message et je vous souhaite la bienvenue dans la communauté. 

À ce jour, il n’est pas possible de préautoriser des cartes ni de percevoir des dépôts de garantie au moment du paiement dans notre Solution PDV.

Toutefois, vous pouvez envoyer une facture afin de demander le paiement d’un acompte directement depuis l’application Square.

Pour ce faire :

1. Dans la barre de navigation située au bas de votre écran, appuyez sur Plus > Factures > Créer une facture.
  2. Sélectionnez un client dans votre Répertoire de clients ou saisissez un nouveau nom et une adresse e-mail ou un numéro de téléphone.
  3. Sous Articles, vous pouvez ajouter des articles, des options, des remarques et des taxes.
  4. Appuyez sur Demander un acompte et saisissez le montant ou le pourcentage et sélectionnez une date d’échéance.
  5. Appuyez sur Enregistrer > Envoyer.

J'espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'autre chose. 

454 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié