x

Activation de rendez-vous

Depuis hier sur mon appli professionnel, je n’ai plus activation, rendez-vous en ligne c’est désactivé et je n’arrive pas à trouver les activer un nouveau

404 Vues
Message 1 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
3 Réponses
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @Gurentyeva, bienvenue sur la Communauté. Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre application. 

Lorsque vous dites que vos rendez-vous en ligne ont été désactivés, voulez-vous dire que la page de réservation a disparu ? Avez-vous un lien vers votre site web que vous pouvez partager ? Quand le problème a-t-il commencé ?

Plus vous fournirez d'informations, mieux je serai en mesure de répondre à votre question.

397 Vues
Message 2 sur 4

J’ai aussi le même problème, quand je vais sur mon site réalisé sur Weebly et que je veux réservé un créneau rien ne s’affiche … comment faire ? 

383 Vues
Message 3 sur 4
Modérateur de Communauté Square

Bonjour, @Camille37 - merci d'avoir contacté Square.

Nous n'avons pas de collègue francophone disponible pour le moment. 

Nous pouvons continuer à vous aider en anglais si vous le souhaitez. Mais si vous préférez continuer en français, veuillez contacter notre équipe de support par email via ce lien ou par téléphone au 0805 08 20 54. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 17h. 

Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes le plus rapidement possible.

Violet
Community Moderator, Square
Sign in and click Mark as Best Answer if my reply answers your question.

380 Vues
Message 4 sur 4