x

Site en ligne bug au niveau paiement expedition

Bonjour,

Je créer mon site en ligne et j'enchaine les problème pour qu'il soit utilisable.

Je viens de faire confirmer par le service d'appel que mon site était bien valide et utilisable malgré le bug sur la vérification d'identité pour accepter les paiements en ligne. Quand je clique sur "vérifier mon identité" je suis toujours remis sur la page d’accueil. Après mon appel au service d'aide qui a confirmé que mon identité était bien vérifier j'ai fait un test de paiement mais il est infructueux.

En effet quand je vais dans mon panier pour valider ma commande plusieurs soucis. J'ai fait le choix de ne proposer que de l’expédition. Un message informe l’acheteur qu'il n'a pas d'autre choix. quand je clique sur " comment l'obtenir", "modifier" une fenêtre s'ouvre mais avec rien dessus je ne peux pas mettre d'info.

Ensuite quand je clique sur procéder au paiement rien ne se passe comme si le paiement n’était pas accessible

356 Views
Message 1 of 3
Report
2 REPLIES 2

Capture d’écran 2023-06-05 182621.jpgCapture d’écran 2023-06-05 182651.jpg

353 Views
Message 2 of 3
Report
Square Community Moderator

Bonjour @LaSequinerie, merci pour votre post. Pouvez-vous partager le lien pour votre site, s'il vous plaît? Cela me permettra d'enquêter le problème. 

Merci d'avance. 

259 Views
Message 3 of 3
Report